Tondeuse chirurgicale 3M avec tête pivotante
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Tondeuse chirurgicale 3M avec tête pivotante

Modèle 9661 de 3M.

Cette tondeuse chirurgicale 3M permet une préparation cutanée efficace et sécurisée, en éliminant la pilosité (cheveux et poils humides ou secs) tout en évitant coupures et entailles. 

Vendu sans le chargeur, sans lame.

90,00 € TTC 75,00 € HT
TTC
 

Respects des normes européennes

 

Nos produits sont livrés en 48h

 

Politique retours : Contactez nous par téléphone, chaque cas sera traité individuellement.

La dépilation ou tonte chirurgicale peut réduire sensiblement les risques d'infection nosocomiale.

Utilisée correctement, cette tondeuse chirurgicale 3M permet une préparation cutanée efficace et sécurisée, en éliminant la pilosité (cheveux et poils humides ou secs) tout en évitant coupures et entailles. Le système de lame à usage unique est destiné à supprimer le risque de contamination croisée.
Il suffit de jeter la lame usagée dans un récipient de collecte des déchets contaminés, de nettoyer la tête et le corps de la tondeuse à l'aide d'une solution décontaminante, de fixer une nouvelle lame et la tondeuse chirurgicale est prête pour une autre utilisation.

La tondeuse chirurgicale à tête pivotante 3M offre une technique de haut niveau. Le design ergonomique et la tête pivotante unique facilitent la manipulation de la tondeuse sur toutes les parties du corps, y compris les plus difficiles d'accès.
Cette tondeuse est adaptée pour le rasage à sec ou humide. Elle permet la coupe du poil juste au dessus de la peau, évitant ainsi toute lésion ou irritation cutanée.

A noter : La tondeuse chirurgicale est livrée sans lame (vous devez les acquérir séparément : voir l'onglet "Accessoires").

Attention : La tondeuse 3M est livrée sans chargeur (si vous ne possédez pas le chargeur correspondant vous devez l'acquérir séparément : voir l'onglet "Accessoires")

FC0005